FAQ

Je lis avec grand intérêt tous les courriels que vous prenez le temps de m’acheminer en vue de guider mes interventions futures.  Quand  des demandes reviennent  souvent, je me sers de cette Foire aux Questions pour que tous les intéressés en profitent. Par ailleurs, dans le cadre de conférences , j’échange  avec les participants sur des interrogations plus pointues et les guide dans une appropriation de leurs ressources, activant ainsi leur créativité dans le processus de  transformation qui est le leur.

 GUÉRISON

Q: Comment expliquez-vous un si court délai de guérison?

R: Les miracles de nos vies ne sont qu’une manifestation de grandes transformations intérieures.

En ce qui concerne l’hypoglycémie et les multiples allergies alimentaires, je nettoyais le terreau de mes pensées depuis environ un an lorsque j’ai été sensibilisée à l’approche du Huna et que j’ai mis en pratique les techniques suggérées. Le Huna s’est présenté comme la carte-maîtresse qui allait changer le jeu de ma vie au moment où j’avais activé les autres cartes gagnantes.  Ma guérison complète en 8 jours n’était que la manifestation de ce changement en profondeur.

Toutefois, la quatorzième méningite a été suivie d’un quinzième et dernier épisode il y a plus de quinze ans, au moment où j’ai été prête à affronter des peurs très profondes. En intervenant auprès de mon subconscient, j’ai pu m’affranchir de la structure mentale qui m’occasionnait ce désordre et contacter ma puissance de guérison.

Q: Y a-t-il une recette pour guérir?

R: Il y a plutôt un processus de transformation qui s’appuie sur la relation assainie et fluide entre nos plans de conscience. C’est une collaboration qui se construit dans une communication continue avec nous-même pour CRÉER consciemment notre réalité selon notre vision.

La découverte des messages et des particularités de chacun de nos trois Soi va nous guider pour créer une « recette » unique  et adaptée à chaque aspect de notre vie à ajuster. Toutefois, des protocoles de base servent d’assise pour initier cette collaboration concentrée vers un même but.

Q: Peut-on quand même demander un délai de guérison?

R: Non. C’est une expérience d’éveil comme toutes les autres expériences qui nous sont proposées pour nous inviter dans un PROCESSUS. On ne peut qu’investir en nous pour transformer et ajuster les pensées et les croyances qui ont contribué aux dérèglements qui se sont manifestés.

Toutefois,  nos attitudes, les émotions qu’on nourrit de même que  l’intensité qu’on investit pour assainir la communication avec notre subconscient ont un impact.

Q: Est-ce qu’on doit croire en quelque chose pour que ça fonctionne?

R: On doit simplement être animé de l’intérieur par l’amour et par la foi. L’amour de soi et l’appréciation de la beauté dans toute forme de vie se cultivent pour générer de puissantes émotions de transformation.

Par la foi, on entend la foi dans le pouvoir de l’amour qu’on apprend graduellement à ressentir de l’intérieur et qui génère une grande détermination dans le processus de changement.

RESPIRATION

Q: Vous dites une respiration rythmée et profonde et plus loin vous nous invitez à respirer
d-o-u-c-e-m-e-n-t. Comment concilier les deux?

R: Par le mot rythmée, j’invite à un rythme égal, le plus lent possible en vue d’atteindre une détente profonde, en ondes alpha.

Q: Comment reconnaître si la vibration du  Ha est adéquate dans ma respiration consciente?

R: Je ferais une analogie avec un profond soupir de contentement Ha-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a!, SOUFFLE parfaitement audible  à l’expiration. . .  lorsque c’est possible, il va sans dire .

ACCOMPAGNEMENT ET CONFÉRENCES

Selon ma disponibilité, j’offre de l’accompagnement  pour favoriser une meilleure appropriation des apprentissages en vue de  soutenir une personne ou un groupe dans l’élaboration et la création d’une vision par le biais d’une requête.

J’initie des conférences sur mesure pour répondre aux besoins de groupes en changement, après avoir fait une cueillette d’informations sur la transformation en cours.